BFM Patrimoine

Peugeot: Carlos Tavares va succéder à Philippe Varin en 2014

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Peugeot annonce la nomination de Carlos Tavares au directoire de PSA Peugeot Citroën pour succéder à Philippe Varin en 2014. Après avoir mené une réflexion approfondie, le conseil de surveillance a choisi Carlos Tavares po

(CercleFinance.com) - Peugeot annonce la nomination de Carlos Tavares au directoire de PSA Peugeot Citroën pour succéder à Philippe Varin en 2014.

Après avoir mené une réflexion approfondie, le conseil de surveillance a choisi Carlos Tavares pour succéder à l'actuel Président du directoire.

Dans ce but, Carlos Tavares siègera au directoire à compter du 1er janvier 2014 jusqu'à sa nomination à la Présidence du directoire, dans le courant de l'année 2014.

Pendant cette période, Philippe Varin poursuivra sa mission de Président du directoire et aura notamment la responsabilité de mener à bien les discussions stratégiques entamées avec les partenaires.

Carlos Tavares prendra connaissance de l'entreprise et de ses défis, il travaillera avec le directoire sur les plans d'actions destinés à poursuivre le redressement de l'entreprise.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance