BFM Patrimoine

Peugeot: Carlos Tavares devient président de la Fondation.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - La Fondation PSA Peugeot Citroën à l'occasion de la réunion de son conseil d'administration, a nommé Carlos Tavares Président. Il remplace Philippe Varin, dont le mandat a pris fin le 31 mars 2014. Carlos Tavares présidera

(CercleFinance.com) - La Fondation PSA Peugeot Citroën à l'occasion de la réunion de son conseil d'administration, a nommé Carlos Tavares Président. Il remplace Philippe Varin, dont le mandat a pris fin le 31 mars 2014.

Carlos Tavares présidera la Fondation PSA Peugeot Citroën à compter du 27 mai 2014.

Maxime Picat, Directeur de la Marque Peugeot, rejoint également le conseil. Il contribuera à renforcer le lien entre la marque Peugeot et les activités de la Fondation. Le conseil d'administration accueille également Hugues Dufour.

La Fondation soutient localement des projets sociaux, éducatifs et culturels. En trois ans, la Fondation PSA Peugeot Citroën a soutenu 244 projets.

' En soutenant localement des projets de mobilité solidaire partout où PSA Peugeot-Citroën est présent, la Fondation et nos collaborateurs déploient au quotidien les valeurs de respect, de responsabilité et d'engagement chères au Groupe.' a déclaré Carlos Tavares.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance