BFM Patrimoine

Peugeot: accord USA/Iran = +5% et 'gap' au-dessus de 10,35E

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Peugeot qui avait été privé d'un marché de 450.000 véhicules avec l'embargo sur les exportations vers l'Iran (pour complaire à la diplomatie française et au partenaire 'GM') salue un accord USA/Iran qui pourrait marquer l

(CercleFinance.com) - Peugeot qui avait été privé d'un marché de 450.000 véhicules avec l'embargo sur les exportations vers l'Iran (pour complaire à la diplomatie française et au partenaire 'GM') salue un accord USA/Iran qui pourrait marquer le retour de Téhéran dans le concert des nations libres de commercer avec l'occident.
Peugeot bondit de +5% à 10,75E (débordant la MM100 vers 10,6E) mais doit encore s'avérer capable de franchir la barre des 11E en direction du 'gap' des 12,28E du 11 octobre.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance