BFM Patrimoine

Pernod Ricard: UBS relève son objectif de cours.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - UBS a renouvelé lundi sa recommandation d'achat sur Pernod Ricard et relevé son objectif de cours sur le titre de 95 à 100 euros, voyant le groupe de vins et spiritueux près d'un point d'inflexion en Chine. Le broker se dit

(CercleFinance.com) - UBS a renouvelé lundi sa recommandation d'achat sur Pernod Ricard et relevé son objectif de cours sur le titre de 95 à 100 euros, voyant le groupe de vins et spiritueux près d'un point d'inflexion en Chine.

Le broker se dit encouragé par une récente enquête conduite par son 'UBS Evidence Lab' en Chine montrant que la consommation d'alcool a eu tendance à se stabiliser au cours des 12 derniers mois et que les personnes interrogées manifestent l'intention d'acheter davantage de cognac dans les 12 mois à venir.

UBS dit désormais attendre une croissance de 4% des ventes de Pernod en Chine sur l'exercice 2015, avant une accélération à 9% sur le moyen terme.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance