BFM Patrimoine

Pernod Ricard: ricoche sous les 91E.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Un nouveau record mensuel, annuel et même historique a été inscrit à l'ouverture (à 91,1E): au-delà des 89E (précéedent plus haut absolu) et après 1 mois de plafonnement entre 86 et 88E, la route des 100E semblait s'ouv

(CercleFinance.com) - Un nouveau record mensuel, annuel et même historique a été inscrit à l'ouverture (à 91,1E): au-delà des 89E (précéedent plus haut absolu) et après 1 mois de plafonnement entre 86 et 88E, la route des 100E semblait s'ouvrir en grand mais l'accélération à la hausse du 5 et du 6 septembre fait l'effet d'un pétard mouillé et le titre retombe sur l'ex-résistance qui se confond aujourd'hui avec la MM7 (qui gravite vers 88,5E).
Un pullback sous 87E pourrait préfigurer une correction symétrique vers 82,5E (règle du balancier), c'est à dire la MM100.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance