BFM Patrimoine

Pernod Ricard: HSBC rehausse son objectif de cours.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - HSBC rehausse son objectif de cours sur Pernod Ricard de 93 à 102 euros, mais laisse sa recommandation à 'neutre', jugeant que sa valorisation n'est pas attractive. Dans une note sur les fabricants de spiritueux, le courtier e

(CercleFinance.com) - HSBC rehausse son objectif de cours sur Pernod Ricard de 93 à 102 euros, mais laisse sa recommandation à 'neutre', jugeant que sa valorisation n'est pas attractive.

Dans une note sur les fabricants de spiritueux, le courtier estime que les chiffres pour le premier trimestre calendaire pourraient mettre en avant un affaiblissement de la dynamique du secteur et mettre en question le caractère prévisible des résultats.

HSBC réaffirme aussi sa position 'neutre' sur Diageo, dont il rehausse l'objectif de cours de 1800 à 2200 pence, et déclarer préférer Rémy Cointreau ('surpondérer' avec un objectif à 110 euros), qu'il considère comme le 'Hermès' des spiritueux.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance