BFM Patrimoine

Pernod Ricard: contrat d'acquisition sur 100% de la Société Le Maine au Bois

BFM Patrimoine

PARIS (Dow Jones)--Pernod Ricard (RI.FR) a annoncé lundi la signature par sa filiale Martell & Co d'un contrat d'acquisition avec Mr Pierre-Hubert Lassalle portant sur 100% des titres de la Société Le Maine au Bois SAS. "Cette société,

PARIS (Dow Jones)--Pernod Ricard (RI.FR) a annoncé lundi la signature par sa filiale Martell & Co d'un contrat d'acquisition avec Mr Pierre-Hubert Lassalle portant sur 100% des titres de la Société Le Maine au Bois SAS. "Cette société, localisée à Saint-Eugène, en Petite Champagne, au coeur de l'AOC Cognac est reconnue pour ses activités de négociant-vinificateur, bouilleur de profession et marchand en gros", a indiqué le groupe dans un communiqué.

PRINCIPAUX POINTS DU COMMUNIQUE:

-Cette société dispose d'un stock d'eaux-de-vie très qualitatives, sur tous les comptes d'âge ainsi que d'installations de tout premier plan, notamment la distillerie du Maine Au Bois.

-Ce projet d'acquisition traduit les ambitions de Pernod Ricard quant au développement long terme de la gamme Martell, aujourd'hui leader mondial du segment XO.

-La réalisation de l'opération est prévue avant la clôture de l'exercice.

-Dow Jones Newswires; +33 (0)1 40 17 17 75; djbourse.paris@dowjones.com

(END) Dow Jones Newswires

February 11, 2013 13:33 ET (18:33 GMT)

© 2013 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-