BFM Patrimoine

Perfecto Mobile annonce son expansion en Allemagne

BFM Patrimoine
Les développeurs et entreprises en Allemagne peuvent désormais présenter des applications mobiles à leurs clients plus rapidement et plus efficacement que jamais auparavant Perfecto Mobile, le fournisseur l

Les développeurs et entreprises en Allemagne peuvent désormais présenter des applications mobiles à leurs clients plus rapidement et plus efficacement que jamais auparavant

Perfecto Mobile, le fournisseur leader de la plateforme d'essais, d'automatisation et de surveillance d'applications mobiles basée sur le cloud pour les entreprises, a annoncé aujourd'hui son expansion en Allemagne avec le lancement de son tout premier centre de données allemand pour MobileCloud™. En réponse à l'augmentation de la demande des clients basés en Allemagne et des clients internationaux qui ciblent le marché du mobile en Allemagne, les testeurs et développeurs peuvent désormais utiliser MobileCloud pour accéder facilement à une multitude de téléphones mobiles et de tablettes réels connectés à des réseaux mobiles opérationnels de par le monde, via ses environnements d'entreprise privés ou publics partagés basés sur le cloud.

« La dynamique fragmentée de l'industrie mobile renforce notre besoin d'avoir une présence locale pour nos clients, » a déclaré Eran Yaniv, Directeur général de Perfecto Mobile. « Notre croissance en Allemagne fait partie d'une stratégie d'ensemble pour la poursuite de notre expansion internationale et la création d'une présence pour Perfecto Mobile là où l'innovation mobile est en plein essor. MobileCloud donne aux clients allemands tous les avantages du SaaS (service as a software - service en tant que logiciel), en plus d'offrir la possibilité unique d'une intégration parfaite avec les infrastructures des entreprises. Les utilisateurs bénéficient d'avantages à tous points de vue, avec une solution mobile de qualité hautement évolutive, un déploiement d'une rapidité inouïe et une fonctionnalité professionnelle haut de gamme. »

Le centre de données de Perfecto Mobile sera équipé de dispositifs locaux et MobileCloud prendra en charge toutes les entreprises de télécommunications allemandes, notamment O2, Deutsche Telekom, E-Plus, Vodafone, etc. L'accès à la plateforme privée sécurisée basée sur le cloud de Perfecto Mobile offre aux entreprises toutes les avancées requises en termes de sécurité et les capacités de traduction dont les développeurs et testeurs en Allemagne ont besoin pour utiliser le produit de façon parfaitement intégrée.

Perfecto Mobile se vend beaucoup Allemagne et dans d'autres régions d'Europe depuis plusieurs trimestres et sa base de clients croît dans un vaste éventail d'industries, des services bancaires aux médias, en passant par les compagnies d'assurance et les détaillants. Perfecto Mobile dispose d'employés et d'associés formés sur le terrain pour la prise en charge des clients au niveau local. Son expansion en Allemagne est la troisième initiative européenne pour Perfecto Mobile, qui fait suite au lancement d'un centre de données en Espagne et au Royaume-Uni en 2012.

À propos de Perfecto Mobile

Perfecto Mobile est un fournisseur mondial de solutions d'essais, d'automatisation et de surveillance d'applications mobiles basées sur le cloud, permettant aux entreprises de déployer leurs applications et services mobiles en toute confiance. La plateforme MobileCloud™ offre aux développeurs et testeurs l'accès à un éventail complet d'appareils mobiles de dernière génération connectés à des réseaux cellulaires opérationnels de par le monde et leur permet de les contrôler. Perfecto Mobile et HP se sont associées pour développer une solution pleinement intégrée d'essais automatisés d'applications mobiles au sein des essais fonctionnels unifiés (à savoir QTP) de HP, permettant aux entreprises d'étendre naturellement leur ALM de HP existante afin de prendre en charge les applications mobiles.

Pour des informations complémentaires sur Perfecto Mobile, visitez www.perfectomobile.com ou appelez le +1 781-205-4111.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Perfecto Mobile
Kristine Englert, 1-339-927-7435
Communications marketing
kristinee@perfectomobile.com
@perfectomobile
ou
PAN Communications
Nikki Festa, 617-502-4300
perfectomobile@pancomm.com

Business Wire