BFM Patrimoine

Pearl Gold AG sur le point de passer au General Standard

BFM Patrimoine
Feu vert pour le prospectus des titres / changement prévu pour le 25 septembre 2012 Pearl Gold AG a annoncé ce jour que la date de passage au Marché réglementé / General Standard de la Bourse de Francfort a été

Feu vert pour le prospectus des titres / changement prévu pour le 25 septembre 2012

Pearl Gold AG a annoncé ce jour que la date de passage au Marché réglementé / General Standard de la Bourse de Francfort a été fixée au 25 septembre 2012. Le prospectus indispensable à ce changement de segment a été approuvé aujourd'hui par l'Agence fédérale chargée de la surveillance des marchés financiers. L'entrée sur ce marché réglementé par la loi nécessite encore une clôture réussie de la procédure d'admission à la Bourse de Francfort. Société holding allemande dont le siège social se trouve à Francfort, Pearl Gold AG est une entreprise spécialisée dans les investissements dans les sociétés de prospection et d'exploitation aurifères d'Afrique de l'Ouest. Depuis décembre 2010, la société est cotée au Marché Libre/ tableau de cotation de la Bourse de Francfort.

Par ce passage au General Standard, Pearl Gold atteint des niveaux de transparence et de sécurité encore plus élevés sur la place financière. « Par son passage au General Standard, Pearl Gold augmente ainsi considérablement son attractivité pour les investisseurs. Désormais, nous présentons également un intérêt pour les investisseurs dont le portefeuille consiste exclusivement en titres du segment de marché régulé. Outre notre énorme progression dans la production d'or, dans notre participation à la société d'Afrique de l'Ouest Wassoul'Or, notre entrée sur le marché régulé est un tournant capital dans l'histoire de Pearl Gold », commente Lutz Hartmann, membre du Conseil d'administration de Pearl Gold.

Le prospectus des titres sera disponible sur la page d'accueil du site Internet de Pearl Gold AG dans le courant de la journée. Nouveauté pour l'Allemagne, le prospectus des titres inclut une expertise complète contenant des informations détaillées sur la mine d'or de la participation, Wassoul'Or. La version anglaise du prospectus des titres sera également publiée sur le site la semaine prochaine.

Pearl Gold AG est une société holding allemande cotée au Marché Libre de la Bourse de Francfort. La société se concentre sur l'investissement dans des sociétés d'exploration et minières en Afrique de l'Ouest, en particulier dans le domaine de l'or et autres métaux précieux. Le premier investissement de Pearl Gold est une participation à hauteur de 25 % dans la société malienne d'exploitation aurifère Wassoul'Or. Wassoul'Or se concentre sur l'exploration et la production d'or, et exploite la mine d'or de Kodiéran au Sud du Mali. Pour de plus amples informations, visitez le site http://www.pearlgoldag.com

Pour toute question :
MSL Financial
Press@pearlgoldag.com
Tél. : +49 (0) 69 6612456 8394

Avis de non-responsabilité : http://www.pearlgoldag.com/disclaimer/

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Lutz Hartmann
069 971097-555
mariella.warsberg@mslgroup.com
daniel.herbert@mslgroup.com

Business Wire