BFM Patrimoine

Patton signe trois nouveaux partenariats commerciaux en Europe centrale et orientale

BFM Patrimoine

Soucieux de stimuler davantage l'expansion du « Centre technologique » d'Europe centrale et orientale, Patton désigne Young, Kontel, et Interbit comme nouveaux distributeurs en Hongrie, en Pologne, à Chypre et e

Soucieux de stimuler davantage l'expansion du « Centre technologique » d'Europe centrale et orientale, Patton désigne Young, Kontel, et Interbit comme nouveaux distributeurs en Hongrie, en Pologne, à Chypre et en Grèce.

Patton Hungary – siège ECO (Europe centrale et orientale) de Patton Electronics, fabricant américain de SmartNode™, solutions primées de VoIP, BODI rS™, routeurs fixes et mobiles de haute disponibilité, et CopperLink™, prolongateurs Ethernet – a signé trois nouveaux partenariats commerciaux pour la promotion et la distribution des produits pour réseau de Patton dans la région ECO.

Les distributeurs à valeur ajoutée nouvellement désignés sont :

Forbes a récemment qualifié l'Europe centrale et orientale de « véritable centre technologique ».

Dorénavant, dans trois des économies les plus dynamiques de la région, les nouveaux partenaires de distribution de Patton répondront à la demande locale pour les équipements de haute qualité de Patton à travers des activités de vente sur site, de marketing et de soutien à la clientèle en hongrois, polonais et grec.

« Nous sommes très heureux d'avoir été sélectionnés par Patton, l'un des fabricants de produits technologiques les plus respectés au monde, pour la distribution de ses produits en Hongrie », a déclaré Béke Gyula, Directeur exécutif chez Young. « Notre réseau toujours plus étendu de revendeurs reconnaîtra assurément la qualité supérieure des produits de Patton. Nous attendons de ce partenariat qu'il soit durable et fructueux. »

Young, société 100 % hongroise établie en 1992, est spécialisée dans la distribution en gros et au détail, dans l'installation et la fourniture de services de télécommunications et de produits TIC. Young est reconnue comme l'un des acteurs les plus importants et les plus éminents de l'industrie des TI en Hongrie.

Kontel a été constituée en 1983 et compte parmi les plus importants distributeurs polonais. Elle approvisionne les opérateurs de télécommunications, les fabricants de produits PBX, les intégrateurs d'équipements, les sociétés commerciales et les intégrateurs de systèmes privés. Plus de 35 spécialistes, ingénieurs, techniciens et personnel commercial desservent tout le pays, offrant des services qui couvrent les ventes, le service client et l'assistance technique.

Interbit est née en 2003 et est un distributeur à valeur ajoutée de technologies avancées de communication vocale, de données et de vidéo. Exploitant un réseau de plus de 100 revendeurs et partenaires couvrant un marché qui s'étend sur tout le territoire de la Grèce et de Chypre, Interbit représente un important canal de ventes pour les principaux distributeurs de produits TIC et les fabricants d'équipements de sécurité.

Créée en 1984 dans le Maryland aux États-Unis, Patton a étendu ses activités à l'international année après année. Présente dans 142 pays, elle offre une assistance clientèle gratuite de toute première qualité dans 10 langues.

Il y a une semaine, Patton annonçait la validation de l'interopérabilité avec la solution BroadSoft Device Management des équipements CPE VoIP SmartNode.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contact avec les médias :
Patton Electronics Glendon Flowers, +1 301-975-1000 press@patton.com

Business Wire