BFM Patrimoine

Palmira Industrial Management GmbH prépare sa croissance avec la plateforme de gestion des investissements et des actifs Yardi Voyager

BFM Patrimoine

L’entreprise allemande de gestion des actifs et des biens immobiliers sélectionne également des solutions de gestion d’investissements automatisée et de veille commerciale L’entreprise de gestion

L’entreprise allemande de gestion des actifs et des biens immobiliers sélectionne également des solutions de gestion d’investissements automatisée et de veille commerciale

L’entreprise de gestion d’actifs immobiliers et de biens immobiliers industriels Palmira Industrial Management GmbH, à la recherche de nouvelles efficiences dans son cœur de métier alors que ses avoirs s’étendent à toute l’Europe, va implémenter Yardi Voyager® 7S, une plateforme de type Software as a Service compatible avec tous les navigateurs et les appareils mobiles, comme sa nouvelle plateforme centrale de gestion des biens immobiliers et de comptabilité.

Palmira adoptera également Yardi Investment Management™, qui automatisera le cycle de vie de la gestion des investissements et des opérations de biens immobiliers de Palmira, ainsi que Yardi Orion™ Business Intelligence, une plateforme compatible avec les appareils mobiles qui donnera à l’entreprise une vue à 360 degrés de ses activités.

« Voyager unifie les opérations commerciales clés effectuées par nos divisions distinctes de gestion des investissements et de gestion des actifs/biens immobiliers au sein d’une seule solution logicielle. Cela à son tour nous aidera à éliminer les tâches redondantes et à générer des rapports en temps opportun pour nos clients aussi bien qu’en interne », a confié Thorsten Bienek pour Palmira. « Voyager permet également d’ajouter facilement de nouvelles solutions pour la gestion d’autres procédés à mesure du développement de nos activités. »

« Yardi est heureuse que Palmira puisse concrétiser les avantages offerts par les efficiences et un service à la clientèle internes qu’une plateforme de type pile technologique unique rend possibles », a déclaré Neal Gemassmer, vice-président de l’international pour Yardi.

À propos de Palmira Industrial Management

Basée à Francfort-sur-le-Main (Allemagne), la société Palmira Industrial Management, est le partenaire idéal pour toutes les questions relatives à la gestion intégrée des actifs et des biens immobiliers de l’immobilier industriel. La focalisation claire sur cette classe d’actifs permet à Palmira de se démarquer des fournisseurs de services non spécialisés au profit des clients. Identifier et réaliser la croissance potentielle de la valeur d’un bien immobilier industriel nécessite une connaissance approfondie de ce type de biens immobiliers. Palmira a adopté une approche interdisciplinaire et des services de processus efficaces. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.palmira-industrial.com.

À propos de Yardi

Depuis plus de trente ans, Yardi® s’investit dans la conception, le développement et l’assistance de logiciels destinés aux secteurs de la gestion des investissements immobiliers et des biens immobiliers. Dotée des applications Yardi Commercial Suite™, Yardi Residential Suite™, Yardi Investment Suite™ et Yardi Orion™ Business Intelligence, la plateforme Yardi Voyager® est une solution complète de gestion immobilière. Elle couvre les opérations, la comptabilité et les services avec une veille commerciale à l’échelle du portefeuille et une mobilité à l’échelle de la plateforme. Yardi sert une clientèle répartie aux quatre coins du monde à partir de bureaux situés en Australie, en Asie, au Moyen-Orient, en Europe et en Amérique du Nord. Pour de plus amples renseignements, consultez le site www.yardi.de

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Yardi
Martin Gedny – Directeur du marketing (Europe et Moyen-Orient)
+44 (0) 1908 308400
martin.gedny@yardi.com

Business Wire