BFM Patrimoine

PagesJaunes acquiert le site de commande en ligne Chronoresto

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)--L'éditeur d'annuaires PagesJaunes Groupe (PAJ.FR) a annoncé mardi l'acquisition du site Internet Chronoresto, spécialisé dans la commande de repas en ligne, pour un montant non communiqué. PRINCIPAUX POINTS DU COMMUNIQUE: -.Ch

PARIS (Dow Jones)--L'éditeur d'annuaires PagesJaunes Groupe (PAJ.FR) a annoncé mardi l'acquisition du site Internet Chronoresto, spécialisé dans la commande de repas en ligne, pour un montant non communiqué.

PRINCIPAUX POINTS DU COMMUNIQUE:

-.Chronoresto, start-up fondée en 2008 par Charles Dunston affiche un chiffre d'affaires en croissance de 54% en 2011 et 32% en 2012.

-.Deuxième portail Internet de France dans son domaine, chronoresto.fr a développé une offre multicanal - solutions pour Internet fixe, mobile, tablettes, TV connectée - permettant de commander un repas auprès des restaurants référencés à proximité, parmi les 800 établissements partenaires en France.

-.Il s'agit d'un nouveau levier de business important: la restauration livrée sur Internet représenterait plus de 5 millions de commandes en 2012, un chiffre qui devrait doubler au cours des 2 prochaines années.

-Dow Jones Newswires; +33 (0)1 40 17 17 75; djbourse.paris@dowjones.com

(END) Dow Jones Newswires

January 08, 2013 01:41 ET (06:41 GMT)

© 2013 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-