BFM Patrimoine

PaR Systems, Inc. ouvre une nouvelle filiale à Toulouse, en France

BFM Patrimoine

L’entreprise étend sa présence locale pour répondre à la croissance de ses activités européennes PaR Systems, Inc. (http://www.par.com), un leader mondial dans les domaines de la construction aéros

L’entreprise étend sa présence locale pour répondre à la croissance de ses activités européennes

PaR Systems, Inc. (http://www.par.com), un leader mondial dans les domaines de la construction aérospatiale, la manutention des matériaux et des solutions robotiques depuis 1961, a annoncé aujourd’hui l'ouverture d'une nouvelle installation à Toulouse, en France. La nouvelle installation, baptisée PaR Robotique SARL, qui a ouvert ses portes le 1er juillet 2014, offrira aux clients européens le même niveau élevé de services et de soutien que celui pour lequel la société PaR est réputée dans le monde entier.

PaR Robotique SARL servira plusieurs industries et gammes de produits en pleine croissance, notamment l’aérospatiale, le nucléaire, la défense, la manutention de matériaux, les grues spécialisées et l’automatisation industrielle. Le nouveau bureau mettra l’accent sur la coordination des activités de soutien pour les clients européens de PaR. Le bureau servira également de base européenne pour la gestion des projets, la recherche et le développement, et pour la collaboration avec les partenaires européens.

À compter d’aujourd’hui, l’adresse postale pour toute correspondance commerciale est la suivante :

PaR Robotique SARL

7 Avenue Didier Daurat

31702 Blagnac, France

Contact direct : Côme René-Bazin

Tél. : +33 778 126 349

cbazin@par.com

Une présence physique à proximité de nos clients, et une équipe de soutien locale travaillant aux mêmes heures que nos clients, devraient faciliter le dialogue et la communication et mener à des solutions intelligentes axées sur la valeur. Les produits et services innovants de PaR permettent à nos clients de se concentrer sur leurs activités de base, et de bénéficier de la tranquillité d’esprit de savoir que les équipements de PaR seront livrés à leur satisfaction.

« L’ouverture du bureau PaR Robotique en France est alignée avec la stratégie de croissance mondiale que PaR Systems met actuellement en œuvre avec les autres filiales PaR en Amérique, en Europe et en Asie. L’ajout d’une présence en France nous permettra de mieux soutenir nos services et produits à la technologie différenciée pour répondre aux besoins spécifiques d’un marché croissant de plus en plus exigeant », a déclaré Mark Wrightsman, président-directeur général de PaR Systems, Inc. « La société est heureuse d’avoir un dirigeant fort comme Côme René-Bazin pour établir ce nouveau bureau. M. René-Bazin arrive en France avec des antécédents impressionnants en termes de succès technique, en gestion de projet, et en leadership aux États-Unis, en Europe et en Asie. Ses antécédents et ses valeurs PaR solides nous fournissent l’énergie dont nous avions besoin pour établir une forte présence PaR et soutenir nos clients en Europe », a-t-il ajouté.

À propos de PaR Systems, Inc.

PaR Systems, une société en portefeuille de MML Capital Partners (www.mmlcapital.com), est un leader mondial dans l’offre de solutions intelligentes avancées pour les applications critiques de manutention, d’automatisation et de robotique qui permettent aux clients d’augmenter la qualité, la sécurité et la productivité. Depuis 1961, PaR crée des systèmes entièrement intégrés, qui sont souvent les premières solutions de fabrication du genre, pour des domaines très variés, dont l’aérospatiale, les matériaux dangereux/le nucléaire, les sciences de la vie et l’automatisation des processus, l’industrie maritime/la défense, la manutention de matériaux lourds et le secteur industriel. PaR Systems, dont le siège social est basé dans le Minnesota, compte des centres d’excellence d’ingénierie et de fabrication dans plusieurs pays. Pour de plus amples renseignements sur PaR Systems, consulter www.par.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

PaR Systems, Inc.
William E. Bigot, +1 651-528-5228
Directeur du marketing
bbigot@par.com

Business Wire