BFM Patrimoine

Oxford Immunotec participera en tant qu'intervenant à la 32ème Conférence médicale annuelle de J.P. Morgan

BFM Patrimoine
OXFORD, Royaume-Uni, et MARLBOROUGH, Massachusetts, États-Unis, 9 janvier 2014 (GLOBE NEWSWIRE) -- Oxford Immunotec Global PLC (Nasdaq : OXFD) a annoncé aujourd'hui que Peter Wrighton-Smith, Ph.D, P.-D.G., et Rick Altieri, Directeur financier,

OXFORD, Royaume-Uni, et MARLBOROUGH, Massachusetts, États-Unis, 9 janvier 2014 (GLOBE NEWSWIRE) -- Oxford Immunotec Global PLC (Nasdaq : OXFD) a annoncé aujourd'hui que Peter Wrighton-Smith, Ph.D, P.-D.G., et Rick Altieri, Directeur financier, seront des intervenants à la 32ème Conférence médicale annuelle de J.P. Morgan, qui se tiendra à l'hôtel Westin St. Francis à San Francisco en Californie le jeudi 16 janvier 2014 à 12h30, heure du Pacifique.

Une diffusion en direct sur le Web sera disponible en ligne sur la page réservée aux relations investisseurs sur le site Web de la société à l'adresses www.oxfordimmunotec.com. Après la diffusion en direct sur le Web, la présentation demeurera disponible sur le site Web pendant 90 jours.

-Ends-

À propos d'Oxford Immunotec

Oxford Immunotec Global PLC est une entreprise commerciale de diagnostic d'envergure mondiale qui s'emploie à l'amélioration des soins dispensés aux patients en offrant de tests avancés et innovants dans le domaine de l'immunologie. La plate-forme technologique exclusive T-SPOT mesure les réponses de cellules immunitaires spécifiques, appelées lymphocytes-T, pour renseigner le diagnostic, le pronostic et le suivi des patients souffrant de maladies contrôlées par l'immunologie. Les lymphocytes-T sont un composant central du système immunitaire du corps humain et sont impliqués dans le contrôle et la progression de nombreuses pathologies, notamment certains types de maladies infectieuses, de cancers et de maladies auto-immunes. Le produit phare de la Société, développé à l'aide de la plate-forme technologique T-SPOT, est le test T-SPOT pour le dépistage de la tuberculose, qui est utilisé pour diagnostiquer l'infection tuberculeuse latente. La vente du test T-SPOT de dépistage de la tuberculose a été approuvée dans plus de 50 pays, notamment aux États-Unis, où il a reçu l'approbation préalable à la mise sur le marché de la Food and Drug Administration, et en Europe, où il a obtenu le marquage CE, ainsi qu'au Japon et en Chine. Le siège social de la société est situé près d'Oxford, au Royaume-Uni, et à Marlborough, dans le Massachusetts, aux États-Unis.

Des informations supplémentaires sont disponibles sur le site www.oxfordimmunotec.com.

Pour les questions réservées aux médias, contactez :

Caroline Crawley

Oxford Immunotec

Tél : +44 1235 442796

ccrawley@oxfordimmunotec.com

Pour les questions réservées aux investisseurs, contactez :

Rick Altieri

Directeur financier

Oxford Immunotec

Tel: +1 (508) 481-4648

raltieri@oxfordimmunotec.com

Mark Klausner

Westwicke Partners

Tél : +1 (443) 213-0500

oxfordimmunotec@westwicke.com

T-SPOT et le logo d'Oxford Immunotec sont des marques commerciales d'Oxford Immunotec Ltd.

Copyright GlobeNewswire

Ce communiqué de presse est diffusé par NASDAQ OMX Corporate Solutions. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1753873]

Thomson Reuters ONE