BFM Patrimoine

Oxford Immunotec Global PLC annonce la nomination d'Herm Rosenman à son conseil d'administration

BFM Patrimoine

Oxford Immunotec Global PLC (NASDAQ : OXFD) (la « société ») a annoncé aujourd'hui qu'Herman (« Herm ») Rosenman a été nommé membre du conseil d'administration de la société et président de son comité d'audit. M.

Oxford Immunotec Global PLC (NASDAQ : OXFD) (la « société ») a annoncé aujourd'hui qu'Herman (« Herm ») Rosenman a été nommé membre du conseil d'administration de la société et président de son comité d'audit. M. Rosenman occupait dernièrement les postes de vice-président directeur des finances et de directeur financier chez Gen-Probe Incorporated, une société de diagnostics moléculaires cotée en bourse, rachetée par Hologic, Inc. en 2012. Il est actuellement membre du conseil d'administration et président du comité d'audit de Vivus, Inc., une société biopharmaceutique cotée en bourse, Medistem, Inc., une société spécialisée dans les thérapies de cellules souches, et BioFire Diagnostics, Inc., une société de diagnostics moléculaires. « Herm met au service de notre conseil d'administration une solide expérience acquise à la fois dans ses fonctions de cadre dirigeant et d'administrateur de sociétés dans les secteurs des diagnostics et de la santé », a déclaré Peter Wrighton-Smith, Ph.D., directeur général de la société. « Nous sommes ravis d'accueillir Herm au sein de notre conseil et nous avons hâte de collaborer avec lui au développement futur de la société ».

- Fin -

Notes à la rédaction :

À propos d'Oxford Immunotec Global PLC

Oxford Immunotec Global PLC est une entreprise commerciale de diagnostic d'envergure mondiale, qui s'emploie à améliorer les soins aux patients en offrant des tests avancés et innovants dans le domaine de l'immunologie. Sa plate-forme technologique exclusive T-SPOT lui permet de quantifier les réponses de cellules immunitaires spécifiques, les lymphocytes T, pour informer le diagnostic, le pronostic et le suivi des patients souffrant de maladies véhiculées par une réponse immunologique. Les lymphocytes T jouent un rôle essentiel dans le système immunitaire humain et participent directement au contrôle et à la progression de nombreuses pathologies, dont certains types de maladies infectieuses, de cancers et de maladies auto-immunes. Oxford Immunotec Global PLC est basée à proximité d'Oxford au Royaume-Uni et à Marlborough dans l'État du Massachusetts aux États-Unis.

Site Internet : www.oxfordimmunotec.com

T-SPOT et le logo d'Oxford Immunotec sont des marques commerciales d'Oxford Immunotec Ltd.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Relations avec les médias
Beth Elkins Oxford Immunotec Global PLC +44 1235 442780 belkins@oxfordimmunotec.com ou Relations avec les investisseurs Richard M. Altieri Oxford Immunotec Global PLC Directeur financier +1 508-481-4648 raltieri@oxfordimmunotec.com

Business Wire