BFM Patrimoine

Owentis étoffe ses prestations d'Hébergement

BFM Patrimoine
Owentis, filiale du groupe Oztiem, annonce de nouveaux investissements pour renforcer son offre d'hébergement. Spécialiste du Cloud Computing et de l'hébergement, Owentis accompagne tous les jours ses clients dans le développement de leurs activ

Owentis, filiale du groupe Oztiem, annonce de nouveaux investissements pour renforcer son offre d'hébergement.

Spécialiste du Cloud Computing et de l'hébergement, Owentis accompagne tous les jours ses clients dans le développement de leurs activités en leur proposant des infrastructures informatiques de nouvelle génération leur permettant d'héberger leur système d'information, leurs applications métiers et d'accéder à des services comme la sauvegarde et la restauration de données.

Pour mener à bien sa mission, Owentis sélectionne les meilleurs Datacenters du marché. Partenaire depuis 2003 de Global Switch, la société réalise un nouvel investissement en acquérant un nouvel espace.

Les nouvelles baies opérées par Owentis seront situées dans un « Cold Corridor », un geste Eco-responsable, qui procure un bien meilleur rendement de l'énergie pour refroidir les serveurs. Bien entendu, les baies opérées sont placées dans un environnement sécurisé pour garantir leur intégrité : authentification, vidéo.

Philippe REBRE chez Owentis « Ce nouvel investissement nous permet d'offrir à nos clients une qualité de service de premier plan, en leur proposant un hébergement de haute qualité à un tarif compétitif, et en l'associant à des services à forte valeur ajoutée.»

Copyright Thomson Reuters

Ce communiqué de presse est diffusé par Thomson Reuters. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1714518]

Thomson Reuters ONE