BFM Patrimoine

Ouverture des inscriptions pour le Congrès PRO & eCOA Europe, organisé par PHT Corporation

BFM Patrimoine

Les innovateurs de la communauté pharmaceutique présenteront des pratiques exemplaires, des stratégies et parleront de sujets liés à la réglementation à l'occasion de la plus importante rencontre européenne sur les

Les innovateurs de la communauté pharmaceutique présenteront des pratiques exemplaires, des stratégies et parleront de sujets liés à la réglementation à l'occasion de la plus importante rencontre européenne sur les résultats rapportés par les patients, qui vise à faire avancer la collecte des données électroniques conformes enregistrées par les patients

Les préinscriptions sont déjà très nombreuses pour le Congrès PRO & eCOA Europe de cette année, qui s'intéresse tout particulièrement aux pratiques exemplaires et à l'approbation règlementaire des programmes d'essais cliniques qui tirent profit des Résultats rapportés par les patients (PRO) et des systèmes d'Évaluation des résultats électroniques d'essais cliniques (eCOA). Le Congrès se tiendra du 28 au 30 mai à Évian, en France. Il est organisé par PHT Corporation, le principal fournisseur de systèmes technologiques innovants utilisés pour collecter les données électroniques enregistrées par les patients en faveur de la recherche clinique.

L'agenda est conçu pour les professionnels des opérations cliniques, de la gestion de données, des affaires règlementaires, de l'externalisation, des technologies eClinical et des résultats en termes de santé. Les participants gagneront une expertise en matière d'exigences scientifiques, technologiques et règlementaires des PRO. Les sujets incluent :

  • Pratiques exemplaires, stratégies de mise en œuvre et perspectives opérationnelles
  • Moyens innovants d'utilisation des ePRO par les promoteurs
  • Nouvelles tendances dans les technologies et intégrations eClinical basées sur les patients
  • Nouvelles réglementaires sur ce qu'on attend des PRO et eCOA

Les participants au Congrès apprendront comment les groupes fonctionnels des domaines cliniques, de la gestion des données, de la règlementation et de l'externalisation travaillent ensemble avec les données PRO. Les participants deviennent des chefs de file en interne en matière de PRO, aidant les équipes à évaluer leurs besoins de données PRO, à accélérer la mise en place d'études et à réduire le temps consacré au suivi et à l'analyse des données.

L'agenda comporte de multiples présentations émanant de scientifiques, de cadres et d'experts universitaires de premier plan issus de la communauté pharmaceutique européenne, dont notamment :

  • Les attentes du Comité d'éthique lorsque sont utilisés des journaux électroniques : confidentialité du patient, sécurité des données, anonymat
  • Distribution du guide « Comment mettre en œuvre une stratégie ePRO : pratiques exemplaires » avec un débat interactif
  • L'importance croissante des indicateurs de résultat pour les remboursements marketing

Sheila Rocchio, MBA, Vice-présidente du Marketing et de la Gestion de produits chez PHT, a déclaré : « Le Congrès de 2013 offre un nouveau contenu et davantage d'opportunités pour des tables rondes et des évènements de réseautage. Les leçons apprises, les perspectives règlementaires ainsi que les dernières découvertes en matière de technologie eCOA offrent aux participants une opportunité pédagogique sans précédent ».

Des retours positifs à 100 % des participants au Congrès PRO & eCOA Europe 2012

Tous les participants au Congrès de 2012 ont indiqué qu'ils recommanderaient l'évènement à un collègue et ont jugé le contenu comme étant très utile. Quatre-vingt-dix-huit pour cent ont déclaré qu'ils pouvaient justifier leur présence au Congrès rien qu'avec les avantages tirés du réseautage avec d'autres entreprises impliquées dans les domaines eCOA et ePRO. Visionnez de courtes vidéos des participants au Congrès : http://bit.ly/117T4OJ

Inscrivez-vous au Congrès PRO & eCOA Europe sur http://bit.ly/16YaORH

PHT invite tous les anciens participants au Congrès à rejoindre la Communauté LinkedIn PRO & eCOA Congress pour échanger des informations, des idées et des expériences tout au long de l'année.

A propos de PHT Corporation

PHT Corporation aide les sociétés pharmaceutiques et les organismes de recherche sous contrat à mener des programmes d'essais cliniques avec plus d'assurance, d'aisance et de précision. Les systèmes éprouvés eCOA (évaluation des résultats électroniques d'essais cliniques) de PHT recueillent les données électroniques enregistrées par les patients par l'intermédiaire de téléphones intelligents, de tablettes et de l'Internet. Ces données, disponibles à travers le portail en ligne StudyWorksTM de PHT, fournissent aux promoteurs et aux cliniciens un aperçu en temps réel sur la façon dont les patients se sentent et fonctionnent. PHT a aidé les promoteurs d'essais à recueillir des données électroniques enregistrées par les patients dans le cadre de plus de 600 essais mondiaux, qui ont débouché sur 16 approbations des autorités de règlementation. PHT offre l'expertise exigée par le marché actuel et dont les patients ont besoin, tant en termes de règlementations et de technologies que sur le plan scientifique. Visitez www.phtcorp.com pour des informations complémentaires sur PHT. Suivez PHT sur LinkedIn, Twitter et YouTube.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Pour PHT Corporation
Brenda Nashawaty, 617-688-3253
brenda@nashawaty.com

Business Wire