BFM Patrimoine

Osiatis: ses solutions retenues par Itron.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Itron, spécialiste des systèmes de comptage intelligent, de collecte et de gestion des données pour les industries énergétiques, confie à Osiatis son service desk multilingue pour la zone EMEA. Itron entend offrir à ses

(CercleFinance.com) - Itron, spécialiste des systèmes de comptage intelligent, de collecte et de gestion des données pour les industries énergétiques, confie à Osiatis son service desk multilingue pour la zone EMEA.

Itron entend offrir à ses utilisateurs un service à même de prendre en compte leurs besoins opérationnels, mais également disposer d'un outil doté de moyens de pilotage et de reporting pouvant accompagner la démarche d'amélioration continue de l'entreprise.

'L'un des points forts de l'offre d'Osiatis tient en effet aux performances de sa plate-forme espagnole, qui rassemble des techniciens formés aux exigences spécifiques des clients et qui propose, pour chaque pays couvert, des intervenants en langue maternelle', estime le groupe.

Entamé en septembre dernier sur deux pays, le déploiement du support IT s'étendra progressivement aux cinq langues prévues d'ici décembre prochain et doit contribuer à améliorer la productivité des équipes distantes d'Itron.

A terme, près de 2.000 appels par mois seront pris en charge par la plate-forme madrilène avec, en perspective, une extension de couverture au périmètre mondial d'Itron.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance