BFM Patrimoine

ORPEA: remboursement anticipé des OCEANES à échéance 2016.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le groupe ORPEA annonce le remboursement anticipé, le 4 février 2015, de la totalité des obligations à option de conversion et/ou d'échange en actions nouvelles ou existantes (OCEANEs) restant en circulation au 27 janvier 2

(CercleFinance.com) - Le groupe ORPEA annonce le remboursement anticipé, le 4 février 2015, de la totalité des obligations à option de conversion et/ou d'échange en actions nouvelles ou existantes (OCEANEs) restant en circulation au 27 janvier 2015.

Les porteurs d'OCEANEs auront ainsi la faculté, jusqu'au 26 janvier 2015 inclus, d'exercer leur droit à l'attribution d'actions à raison de 1,122 action ORPEA pour 1 OCEANE.

Pour les porteurs qui n'auraient pas exercé leur droit à l'attribution d'actions, le remboursement anticipé sera effectué au pair, soit 44,23 E par OCEANE, majoré des intérêts courus depuis la dernière date de paiement des intérêts, soit un montant total de 0,160 E par OCEANE.

Les OCEANEs non présentées à la conversion seront remboursées en numéraire le 4 février 2015.

Les demandes d'exercice du droit d'attribution d'actions devront être parvenues au plus tard le 26 janvier 2015 à 17h (heure de Paris), à Société Générale Securities Services, en sa qualité d'agent centralisateur.

' Cette conversion, largement anticipée, permettra à ORPEA de renforcer sa structure financière en augmentant ses fonds propres. Ce renforcement des fonds propres va permettre à ORPEA de poursuivre, en 2015, un développement international particulièrement soutenu et toujours axé sur la création de valeur. ' a déclaré Yves Le Masne, Directeur Général d'ORPEA.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance