BFM Patrimoine

Orpea: légère consolidation après la hausse de la veille.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Orpea consolide légèrement jeudi à la Bourse de Paris après avoir pris plus de 3% la veille suite à des résultats 2013 solides et à un relèvement de ses objectifs pour 2014. La forte hausse d'hier semble toutefois avoir

(CercleFinance.com) - Orpea consolide légèrement jeudi à la Bourse de Paris après avoir pris plus de 3% la veille suite à des résultats 2013 solides et à un relèvement de ses objectifs pour 2014.

La forte hausse d'hier semble toutefois avoir conduit certains analystes à se repencher sur le dossier et à dégrader leur opinion sur le titre.

Société Générale est ainsi passée d''achat' à 'conserver' sur la valeur ce matin, évoquant un 'potentiel réduit après la forte hausse du cours'.

La société de Bourse Portzamparc affiche quant à elle une recommandation 'renforcer', contre 'acheter' précédemment, avec un objectif de cours de 51 euros.

L'action Orpea perdait 0,4% à 47,3 euros jeudi en tout début d'après-midi. Ses gains dépassent encore les 12% depuis le début de l'année.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance