BFM Patrimoine

Orpéa: chute de 7%, projet d'encadrement sur les loyers.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le titre Orpéa chute de 7% à 30,30 E en raison du projet d'encadrement des loyers et des dépenses dans les maisons de retraites. Un projet de loi devrait encadrer les loyers dans les maisons de retraite a indiqué Michèle De

(CercleFinance.com) - Le titre Orpéa chute de 7% à 30,30 E en raison du projet d'encadrement des loyers et des dépenses dans les maisons de retraites.

Un projet de loi devrait encadrer les loyers dans les maisons de retraite a indiqué Michèle Delaunay au Parisien - Aujourd'hui en France. Le projet du gouvernement permettrait de réguler les prix des loyers dans les maisons de retraites. Les hausses des prix sont actuellement en moyenne en hausse de 3 à 4% par an.

La ministre chargée des Personnes âgées et de l'Autonomie a également indiqué vouloir plafonner les autres prestations des maisons de retraites. La volonté du gouvernement est de faire baisse les coûts de la dépendance.

Michèle Delaunay souhaite mettre en place un site qui permettra de détailler tous les prix pratiqués dans les maisons de retraites.

Le gouvernement souhaite également élargir l'offre de ' domiciles ' pour permettre aux personnes âgées de rester plus facilement chez elles.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance