BFM Patrimoine

Orolia: progression de 4,6% des ventes trimestrielles.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Orolia a enregistré un chiffre d'affaires, au cours du premier trimestre 2013, de 15,8 millions d'euros, contre 15,1 millions d'euros au premier trimestre 2012 (données non auditées). Cette progression de 4,6% est tirée par

(CercleFinance.com) - Orolia a enregistré un chiffre d'affaires, au cours du premier trimestre 2013, de 15,8 millions d'euros, contre 15,1 millions d'euros au premier trimestre 2012 (données non auditées).

Cette progression de 4,6% est tirée par les activités de Timing, en progression à deux chiffres, les simulateurs de signaux GPS, toujours en très forte croissance, et la contribution des activités de Boatracs (solutions de Tracking & Monitoring) acquises en juillet 2012.

A périmètre et taux de change constants, le groupe affiche une légère décroissance organique de 1,3% malgré une bonne dynamique commerciale, compte tenu de décalages de livraisons dans le secteur du Positioning.

'Les prises de commande enregistrées depuis le début de l'année 2013 sont bien orientées et confirment les perspectives de croissance attendues sur l'exercice', souligne enfin le groupe.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance