BFM Patrimoine

Orchestra-Prémaman: vers un retrait obligatoire.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Orchestra-Prémaman annonce une réorganisation de l'actionnariat des familles Mestre et Gotlib au capital du groupe. A l'issue de bon nombre d'opérations de cessions et d'apports, la société Yeled Invest sera contrôlée à

(CercleFinance.com) - Orchestra-Prémaman annonce une réorganisation de l'actionnariat des familles Mestre et Gotlib au capital du groupe.

A l'issue de bon nombre d'opérations de cessions et d'apports, la société Yeled Invest sera contrôlée à hauteur de 67% par HM Belgium et de 33% par la famille Gotlib.

Par suite de ces cessions, la société Yeled Invest détiendra 2.867.143 actions Orchestra-Prémaman représentant 89,58% des actions et des droits de vote théoriques de la société et 96,11% après retraitement de l'auto-détention.

En conséquence, la société Yeled Invest a l'intention de déposer une offre publique d'achat Simplifiée suivie d'un retrait obligatoire au prix par action de 37,75 euros sur les actions Orchestra-Prémaman non détenues par elle-même.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance