Orapi: lance une émission obligataire.

(CercleFinance.com) - Orapi va émettre le 9 octobre prochain un emprunt obligataire de 4.000.000 euros qui doit être souscrit par le fonds Micado France 2018.
Les obligations porteront intérêt au taux fixe de 5,25% et seront remboursables in fine le 2 octobre 2018. Elles seront cotées sur le marché Alternext de NYSE Euronext à Paris.
Le produit de cette émission est destiné à diversifier et renforcer les ressources financières à moyen terme du groupe pour accompagner sa croissance.
Cette émission d`obligations s`intègre dans le projet Micado France 2018, fonds contractuel investi en obligations non notées initié par Accola, Middlenext et Investeam et permettant à des ETI françaises d`accéder au marché obligataire.
Pour rappel, Orapi conçoit, fabrique et distribue des solutions et produits techniques consommables pour l`hygiène et la maintenance.
Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.