BFM Patrimoine

Orange: Sosh annonce de nouvelles offres.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Sosh, la marque digitale et sans engagement d'Orange, va proposer 5 Go d'internet mobile par an en zone Europe et dans les DOM avec le forfait mobile à partir de 24,99 euros, et une promotion sur ses offres internet à la maiso

(CercleFinance.com) - Sosh, la marque digitale et sans engagement d'Orange, va proposer 5 Go d'internet mobile par an en zone Europe et dans les DOM avec le forfait mobile à partir de 24,99 euros, et une promotion sur ses offres internet à la maison.

A partir du 3 avril, les clients des forfaits à 24,99 euros et 49,99 euros pourront rester connectés depuis leur smartphone en zone Europe et dans les DOM. Ces forfaits incluront 5 Go annuels de data supplémentaires dédiés, valables jusqu'à 15 jours par an.

Il sera aussi possible de surfer en 4G sans surcoût, dans neuf pays partenaires d'Orange : Belgique, Luxembourg, Allemagne, Suisse, Italie, Espagne, Portugal, Royaume-Uni et Pays-bas.

Grâce à ces 5 Go d'internet en roaming par an, les clients pourront également appeler vers les fixes et les mobiles de France en VoIP en 3G ou 4G via l'application gratuite Libon. La connexion en wifi est toujours disponible et illimitée.

Par ailleurs, Sosh propose un prix attractif du 17 mars au 21 mai pour la souscription d'une offre mobile+Internet+fixe à partir de 24,99 euros/mois pendant 12 mois.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance