BFM Patrimoine

OFFRE PUBLIQUE DE RETRAIT SUIVIE D’UN RETRAIT OBLIGATOIRE VISANT LES ACTIONS DE FALA INITIÉE PAR LESAFFRE & COMPAGNIE PRÉSENTÉE PAR SOCIETE GENERALE

BFM Patrimoine
Regulatory News: PRIX DE L'OFFRE : 6.660 EUROS PAR ACTION FALA DURÉE DE L'OFFRE : 10 JOURS DE NÉGOCIATION Le présent communiqué, établi conjointement par les sociét

Regulatory News:

PRIX DE L'OFFRE : 6.660 EUROS PAR ACTION FALA

DURÉE DE L'OFFRE : 10 JOURS DE NÉGOCIATION

Le présent communiqué, établi conjointement par les sociétés Lesaffre & Compagnie et FALA (Paris:FALA), est diffusé conformément aux dispositions des articles 231-27 et 231-28 du règlement général de l'Autorité des marchés financiers (l'« AMF »).

Avis important

A l'issue de l'offre publique de retrait, la procédure de retrait obligatoire prévue par l'article L. 433-4 II du code monétaire et financier sera mise en œuvre. Les actions FALA qui n'auront pas été apportées à l'offre publique de retrait seront transférées à compter du jour de négociation suivant le jour de clôture de l'offre à la société Lesaffre & Compagnie, moyennant une indemnisation de 6.660 euros par action FALA, nette de tous frais.

En application de l'article L. 621-8 du code monétaire et financier et de l'article 231-23 de son règlement général, l'AMF a, en application de la décision de conformité de l'offre publique du 26 novembre 2013, apposé le visa n°13-633 en date du 26 novembre 2013 sur la note d'information conjointe aux sociétés Lesaffre & Compagnie et FALA relative à l'offre publique de retrait suivie d'un retrait obligatoire des actions FALA.

Conformément aux dispositions de l'article 231-28 du règlement général de l'AMF, les autres informations relatives aux caractéristiques, notamment juridiques, financières et comptables des sociétés Lesaffre & Compagnie et FALA ont été déposées auprès de l'AMF le 27 novembre 2013.

Ces informations ainsi que la note d'information conjointe aux sociétés Lesaffre & Compagnie et FALA sont disponibles sur les sites Internet de Lesaffre & Compagnie (www.lesaffre.com), de FALA (www.fala-info.fr) et de l'AMF (www.amf-france.org), et peuvent être obtenues sans frais auprès de :
- Lesaffre & Compagnie, 137 rue Gabriel Peri, 59700 Marcq en Baroeul ;
- FALA, 21 avenue des Vosges, 67000 Strasbourg ;
- Société Générale, CORI/COR/FRA, 75886 Paris Cedex 18.

L'Offre est faite exclusivement en France. Le présent communiqué ne constitue pas une offre au public et n'est pas destiné à être diffusé dans les pays autres que la France. La diffusion de ce communiqué, l'Offre et l'acceptation de l'Offre peuvent faire l'objet dans certains pays d'une réglementation spécifique. En conséquence, les personnes en possession du présent communiqué sont tenues de se renseigner sur les restrictions locales éventuellement applicables et de s'y conformer. Lesaffre & Compagnie et FALA déclinent toute responsabilité quant à une éventuelle violation de ces restrictions par qui que ce soit.

FALA

Business Wire