BFM Patrimoine

Oddo: Vicat réhausse sa cible.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Oddo a maintenu sa recommandation 'neutre' et a révisé à la hausse son objectif de cours de 65 à 68 euros sur Vicat, au lendemain de la publication du chiffre d'affaires trimestriel du groupe. Ce dernier a été soutenu par

(CercleFinance.com) - Oddo a maintenu sa recommandation 'neutre' et a révisé à la hausse son objectif de cours de 65 à 68 euros sur Vicat, au lendemain de la publication du chiffre d'affaires trimestriel du groupe.

Ce dernier a été soutenu par la hausse de l'activité aux Etats-Unis (+9,5%) et dans les pays émergents (+36% en Asie et +37% dans la région Afrique/Moyen-Orient), laquelle a compensé le recul des revenus en Europe (-9% en France et -7% en Suisse/Italie).

L'analyste salue par ailleurs le maintien des perspectives 2014 du groupe et a ajusté à la hausse ses estimations d'Ebitda de 1,6% pour l'exercice en cours et de 1% pour 2015.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance