BFM Patrimoine

NYSE Euronext: volumes sur dérivés en hausse en mai.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - NYSE Euronext a annoncé mercredi une hausse de 3,5% des volumes de transactions sur produits dérivés au mois de mai, notamment à la faveur de l'Europe. Les échanges sur les marchés à terme européens de NYSE Euronext ont

(CercleFinance.com) - NYSE Euronext a annoncé mercredi une hausse de 3,5% des volumes de transactions sur produits dérivés au mois de mai, notamment à la faveur de l'Europe.

Les échanges sur les marchés à terme européens de NYSE Euronext ont progressé de 4,4% par rapport à mai 2012 et bondi de 19,8% par rapport à avril 2013.

Aux Etats-Unis, l'activité sur dérivés (NYSE Arca et NYSE Amex) a augmenté de 3,4% en rythme annuel en mai et de 1,2% par rapport au même mois l'an dernier.

Toujours outre-Atlantique, le volume quotidien moyen sur les marchés au comptant a cependant baissé de 19,2% en mai par rapport à mai 2012 et reculé de 1,8% par rapport au mois précédent.

En Europe, les volumes d'échanges sur les marchés cash de NYSE Euronext ont chuté de 12,9% d'une année à l'autre en mai, tandis que leur repli en rythme mensuel se limite à 6,1%.

A la Bourse de Paris, le titre de l'opérateur boursier transatlantique recule actuellement de 1,7% sous les 29,9 euros.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance