BFM Patrimoine

Numericable: pullback sous 29E, rechute sous 26,8E.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - La surenchère de Bouygues va t'elle rebattre les cartes ? Après avoir annoncé que le 'deal' avec Vivendi était acté et irreversible, le marché semble penser que Bouygues a ses chances avec une offre de 15MdsE en 'cash' (il

(CercleFinance.com) - La surenchère de Bouygues va t'elle rebattre les cartes ? Après avoir annoncé que le 'deal' avec Vivendi était acté et irreversible, le marché semble penser que Bouygues a ses chances avec une offre de 15MdsE en 'cash' (il faudra être attentif au financement de cette éventuelle opération).
Numéricâble replonge sous 27E après avoir ricoché sous 29E et si SFR lui échappait, un retour sur 24E est jugé possible.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance