BFM Patrimoine

Numericable Belgique choisit PerfTech pour renforcer les communications avec ses abonnés

BFM Patrimoine
PerfTech Inc., créateur de la solution leader de communications avec les abonnés sur navigateur destinée aux fournisseurs d'accès à Internet, a été sélectionné par Numericable Belgique, le troisième plus important

PerfTech Inc., créateur de la solution leader de communications avec les abonnés sur navigateur destinée aux fournisseurs d'accès à Internet, a été sélectionné par Numericable Belgique, le troisième plus important câblo-opérateur de Belgique, pour améliorer la transparence et la satisfaction de la clientèle grâce à des communications avec les abonnés plus proactives.

Le « Bulletin System » développé par PerfTech, un produit de messagerie sensibilisé aux abonnés, a été conçu pour transmettre des alertes et des messages urgents directement dans le navigateur de l'abonné. Jusqu'à maintenant, Numericable communiquait avec ses clients par les moyens traditionnels : courrier postal, e-mail et SMS. Les communications par courrier postal sont souvent confondues avec de la publicité et ne fournissent pas de moyens de réponse immédiats. Quant à l'e-mail et aux SMS, ils se sont jusqu'ici avérés insuffisants. « Il existe des moments où il est nécessaire de partager des informations urgentes, comme par exemple en cas d'arrêt prévu à des fins de maintenance ou de mise à jour des équipements, ou encore lorsque nous souhaitons annoncer divers événements, comme une mise à niveau des performances, ou encourager un retour d'information de la part des clients par le biais d'enquêtes. Dans de tels cas, il est nécessaire que nous disposions d'un moyen fiable de transmettre le message à l'abonné », a déclaré Lars Migerode, directeur du service à la clientèle chez Numericable. « Nos clients souhaitent être informés de tels événements, afin de disposer de tout le temps nécessaire pour réagir », a-t-il ajouté. C'est précisément ce que fait le système de messagerie de PerfTech, permettant d'atteindre en moyenne 94 à 97 % des abonnés surfant sur Internet. « Nous prévoyons que ce programme d'approche va nous permettre de non seulement réduire les coûts d'assistance, mais également de donner à nos abonnés le sentiment d'être mieux informés, et donc d'être plus satisfaits du service offert par Numericable », a conclu M. Migerode.

À PROPOS DE PERFTECH

PerfTech permet aux fournisseurs d'accès à Internet de se forger des relations réactives et transparentes avec leurs abonnés par le biais de communications proactives. Le Bulletin System breveté par la société donne la possibilité aux FAI de transmettre des messages urgents directement dans le navigateur des abonnés, que ce soit dans le cadre d'une navigation avec fil, sans fil ou sur portable. Bulletin System, qui parmi les principaux fournisseurs d'accès à Internet dans les Amériques constitue la solution leader pour les communications sur navigateur, bénéficie en outre d'installations dans le monde entier. Société privée, PerfTech a son siège à San Antonio, au Texas. Pour plus d'informations, veuillez consulter www.perftech.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

PerfTech
États-Unis
Kathy Donzis, 210-893-4050
Communications
Kathy@perftech.com
ou
Pays-Bas
Henk Boers, +31 622699149
Ventes européennes
Henk@perftech.com

Business Wire