BFM Patrimoine

Novadial annonce une croissance de se son chiffre d'affaires en 2013

BFM Patrimoine

Novadial, spécialiste des solutions dédiées à la gestion de la relation client, annonce une forte augmentation de son CA qui se porte à 2,9 millions d'euros en croissance de 17 %. Cette augmentation est le résultat des nombreux investissement

Novadial, spécialiste des solutions dédiées à la gestion de la relation client, annonce une forte augmentation de son CA qui se porte à 2,9 millions d'euros en croissance de 17 %.

Cette augmentation est le résultat des nombreux investissements réalisés et du dynamisme de la stratégie de développement initiée par l'équipe de direction. Cette conjugaison d'éléments a permis à Novadial de se démarquer sur son marché et de se positionner comme un acteur expert sur de grands domaines de conseil en stratégie et en infrastructures de la relation clients.

L'augmentation constante du chiffre d'affaires et de la rentabilité (+ 50 %) confirme la capacité de la société à proposer aux entreprises et notamment aux grands comptes des offres cohérentes réunissant conseil et technologies à valeur ajoutée. Sur son dernier exercice, Novadial a consolidé sa position auprès de ses clients, mais a également conquis de nouvelles références face à la concurrence de grands acteurs du marché.

Stéphane Calzado, Président de Novadial « Nous sommes fiers d'annoncer une nouvelle croissance de nos résultats. Notre savoir-faire nous permet de faire la différence et de proposer à nos clients une offre de service qui répond à leur recherche de performance opérationnelle ainsi qu'à leurs projets télécoms, de marketing digital et de gestion de la relation client. Nous allons désormais accélérer notre croissance en proposant de nouvelles offres à valeur ajoutée et en renforçant nos axes d'expertises. »

Copyright GlobeNewswire

Ce communiqué de presse est diffusé par NASDAQ OMX Corporate Solutions. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1775483]

Thomson Reuters ONE