BFM Patrimoine

NOUVELLE APPLICATION MOBILE DE PHYSZ.COM POUR AIDER À LA COLLABORATION ENTRE PROFESSIONNELS DE SANTÉ

BFM Patrimoine
Les membres de Physz peuvent désormais poursuivre leur collaboration au cours de leurs déplacements Physz.com, la plateforme européenne d'espaces de travail collaboratifs en ligne pour les professionnels du domaine

Les membres de Physz peuvent désormais poursuivre leur collaboration au cours de leurs déplacements

Physz.com, la plateforme européenne d'espaces de travail collaboratifs en ligne pour les professionnels du domaine de la santé, a annoncé ce jour le lancement de sa nouvelle application mobile pour iPhone. Disponible sur l'App Store d'iTunes, cette nouvelle application permet désormais à tous les membres de Physz de poursuivre leurs échanges avec leurs équipes pluridisciplinaires au cours de leurs déplacements et ainsi de gagner du temps dans l'avancement de leurs projets.

« Chez Physz, nous nous engageons à fournir à nos membres des outils utiles et faciles à utiliser pour favoriser et « booster » le travail d'équipe. Nous avons donc conçu cette application mobile pour permettre aux professionnels de transporter avec eux leurs espaces de travail collaboratifs ouverts sur Physz.com en ne renonçant ni à la sécurité ni à la simplicité d'usage», précise Luc Robilliard, co-fondateur de Physz.com. « Il était fondamental pour nous de faire de cette application mobile le prolongement naturel de l'expérience du travail collaboratif appréciée de nos membres sur Physz.com. Cette application souligne notre engagement à aider les professionnels de la santé à travailler ensemble efficacement tout en conservant les standards de confidentialité, de sécurité et de simplicité d'usage de notre plateforme en ligne. »

Physz exploite les dernières avancées en matière de réseaux sociaux pour permettre à tous les acteurs de la santé d'ouvrir des espaces de travail collaboratifs en ligne privés, clefs en mains, faciles à utiliser, pour accueillir leurs projets pluridisciplinaires comme les programmes européens dédiés aux grands enjeux de santé publique mais aussi les comités scientifiques, les advisory boards, les congrès médicaux, les formations, les projets de service…

Avec cette nouvelle application mobile, les propriétaires des « espaces de travail » gardent bien entendu le contrôle de la collaboration avec leurs équipes et des interactions possibles avec le reste de la communauté Physz. Physz permet aux médecins, professionnels de santé, sociétés pharmaceutiques, organisations médicales, associations de patients, de s'unir, de collaborer et de partager des informations au quotidien dans le respect des codes de la relation professionnelle.

[Télécharger PDF]

De récentes études ont montré que plus de 80% des médecins utilisent leurs Smartphone dans l'exercice quotidien de leur métier. En collaborant plus efficacement, les acteurs du domaine de la santé génèrent non seulement des économies non négligeables, mais apportent des solutions concrètes aux enjeux de santé qui sont les nôtres.

A propos de Physz

Physz est le pionnier européen des plateformes collaboratives en ligne réunissant tous les acteurs du domaine de la santé. Sur Physz, la collaboration digitale est simple et intuitive pour permettre à des équipes pluridisciplinaires de tous les horizons de travailler ensemble en toute tranquillité. Chez Physz, toutes les évolutions se doivent de respecter la possibilité pour ses membres d'appliquer les règles de sécurité, de confidentialité, de réglementation et le Code qui régissent les relations entre les différents acteurs du domaine de la santé. Physz a été lancé en 2012 après une longue période d'expérimentation. Cette plateforme est le fruit d'une étroite collaboration, pendant presque deux ans, entre ses concepteurs et diverses équipes de professionnels de santé européens.

Physz est une société indépendante créée par des spécialistes de l'innovation centrée sur les besoins des utilisateurs et dont l'objectif premier est de concevoir des expériences de qualité privilégiant la simplicité d'usage. Physz croit en l'importance accrue des échanges entre les diverses équipes du monde de la Santé au sein d'un environnement collaboratif de confiance, sécurisé, et très simple à utiliser pour les aider faire avancer leurs projets et la science. http://www.physz.com

Physz
Luc Robilliard, +33 6 63 73 48 88
Co-Fondateur
Email : lrobilliard@physz.com

Business Wire