BFM Patrimoine

Notable Solutions, Inc. acquiert la division Enterprise Output Management de Barr Systems, LLC

BFM Patrimoine
Elle complète ainsi sa Plateforme sécurisée d'échange d'informations par de nouvelles solutions Enterprise Output Management et des capacités accrues de travail mobile Notable Solutions, Inc., (NSi) a anno

Elle complète ainsi sa Plateforme sécurisée d'échange d'informations par de nouvelles solutions Enterprise Output Management et des capacités accrues de travail mobile

Notable Solutions, Inc., (NSi) a annoncé aujourd'hui qu'avec effet immédiat, la société avait acquis la division et les activités Enterprise Output Management (EOM) de Barr Systems, LLC. Le logiciel EOM de Barr est une solution performante pour la gestion des flux de documents des entreprises, assurant une impression sécurisée éprouvée et fournissant des capacités de gestion des coûts à des secteurs verticaux clés, notamment les autorités nationales et locales , les services financiers et les organismes de santé.

Par cette acquisition, NSi élargit son marché potentiel en répondant aux exigences de sa clientèle en matière de transposition en temps réel de flux de données entre d'anciens systèmes mainframe/ERP et des applications d'entreprise modernes. De plus, cette solution combinée vient compléter les offres de NSi dans le domaine de la saisie et de l'impression sécurisées de documents, grâce à des fonctions améliorées d'impression mobile et de gestion centralisée des coûts d'impression.

« C'est un autre cap important franchi dans le développement continu de la Plateforme sécurisée d'échange d'informations de NSi, qui vise à proposer le portefeuille le plus complet et le plus concurrentiel du secteur », a déclaré Mehdi Tehranchi, le PDG de NSi. « A l'origine, nos solutions répondaient aux besoins de nos clients en matière de gestion de flux opérationnels sur papier ; depuis, elles ont évolué pour prendre en charge les documents électroniques, la productivité bureautique et les collaborateurs mobiles. Désormais, NSi fournit une plateforme d'échange d'information encore plus large entre les services d'une entreprise. Que l'information provienne d'un appareil mobile, d'un ordinateur central, d'un ordinateur de bureau ou même d'un système multifonctions (MFP), la plateforme sécurisé de NSi accélère le transfert d'informations entre quasiment toutes les applications ou appareils, aidant les clients à prendre des décisions, à limiter les risques, à se conformer aux exigences réglementaires et à réduire leurs coûts d'exploitation. »

Dans le cadre de cette acquisition, le PDG de Barr, Gabriel Schwartzman, est devenu Vice-président chargé de la division Output Management chez NSi. « Cette acquisition nous donne l'occasion unique de véritablement redéfinir le secteur », a déclaré M. Schwartzman. « Ensemble, nous entendons étayer la base EOM existante de Barr par un portefeuille élargi de solutions et par des innovations de pointe, qui génèreront des économies de coûts encore plus grandes et des gains d'efficacité pour nos clients. »

Avantages pour les clients AutoStore de NSi – les clients profiteront de la solution améliorée de gestion de l'impression de la société, qui intégrera un contrôle d'accès pour les utilisateurs, une gestion des coûts et des fonctions de reporting. NSi leur offrira notamment :

  • Des services d'impression gérés par une suite logicielle basée sur des règles et conçue pour l'entreprise, assurant l'impression, la gestion des coûts et le contrôle d'accès ;
  • Une solution d'impression mobile comprenant l'impression à la demande mobile sécurisée, et une soumission d'impression mobile sécurisée ;
  • Des fonctions de surveillance du parc de MFP/imprimantes et de contrôle d'impression ; et
  • Un reporting des flux opérationnels.

Des marchés verticaux complémentaires – NSi et Barr ont des clientèles complémentaires, puisque plus de la moitié des clients de Barr correspondent aux mêmes segments de marchés verticaux sur lesquels NSi opère, notamment l'assurance, les services financiers, ainsi que les organismes gouvernementaux nationaux et locaux.

De solides partenariats – le système EOM acquis est commercialisé sur des canaux de distribution similaires à ceux des produits NSi, notamment Konica Minolta, Ricoh et Xerox. Par cette acquisition, les partenaires commerciaux de NSi pourront proposer un portefeuille totalement intégré pour la gestion sécurisée des flux administratifs et opérationnels, assurant aux clients une gestion centralisée ainsi que la continuité des activités dans toute l'entreprise. NSi continuera de prendre en charge des solutions d'impression et d'authentification d'utilisateurs offertes par des partenaires comme Equitrac ou YSoft.

Les avantages d'une plateforme consolidée – la solution Enterprise Output Management de Barr complète les points forts de NSi dans le domaine de l'impression sécurisée et de la saisie de documents électroniques, ainsi que de l'échange sécurisé d'informations d'entreprise dans l'environnement de bureau.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Notable Solutions, Inc.
Mark Muschelknautz
mark.muschelknautz@nsieu.com
+49-6441-67138-135

Business Wire