BFM Patrimoine

Northland Properties Corporation crée une nouvelle filiale : Northland Capital Corporation

BFM Patrimoine

Northland Properties Corporation est fière d'annoncer la création de sa nouvelle filiale – Northland Capital Corporation. La société s'efforce principalement de proposer des solutions flexibles en matière d'ende

Northland Properties Corporation est fière d'annoncer la création de sa nouvelle filiale – Northland Capital Corporation. La société s'efforce principalement de proposer des solutions flexibles en matière d'endettement à des petites et moyennes entreprises, tout particulièrement dans les secteurs immobilier et hôtelier.

Northland Capital Corporation désire souhaiter la bienvenue à Tom Laing au poste de président et chef de la direction. Tom compte trente années d'expérience à des postes de gestion variés à la Banque Royale du Canada, où il était encore récemment vice-président des opérations bancaires du secteur immobilier pour la Colombie-Britannique.

« Nous sommes ravis que Tom ait joint nos rangs en acceptant ce nouveau poste, » de déclarer Tom Gaglardi, président de Northland Properties Corporation. « Ses antécédents et son expérience conviennent à merveille alors qu'il dirigera nos efforts au sein de Northland Capital Corporation. »

Northland Capital Corporation concentrera tout particulièrement ses efforts à l'élaboration de solutions financières visant à répondre aux exigences des emprunteurs, incluant l'approbation rapide des demandes de financement flexibles à court et à moyen termes touchant, entre autres, les terrains, les stocks, la construction, le financement secondaire, les prêts-relais, le crédit à la consommation garanti par hypothèque, ainsi que l'intérêt direct.

Northland Properties Corporation est une entreprise privée qui appartient exclusivement à des Canadiens et qui possède des sièges sociaux à Vancouver et Calgary. Il s'agit d'ailleurs de la société-mère d'entreprises, telles le Sandman Hotel Group, The Sutton Place Hotels, Moxie's Grill & Bar, Denny's Restaurants of Canada, Chop Steakhouses, Shark Club Bar & Grill, Revelstoke Mountain Resort, ainsi que les Stars de Dallas dans la Ligue nationale de hockey.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Northland Capital Corporation
Tom Laing, 604-730-6600
Président et chef de la direction
Cellulaire : 604-220-8692
tlaing@northland.ca

Business Wire