BFM Patrimoine

Norbert Dentressangle: Oddo relève l'objectif de cours.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Oddo maintient son opinion d'achat sur Norbert Dentressangle et relève l'objectif de cours à 76 euros, contre 67 euros précédemment, au lendemain de la publication des résultats semestriels. Le bureau d'études met en lumi

(CercleFinance.com) - Oddo maintient son opinion d'achat sur Norbert Dentressangle et relève l'objectif de cours à 76 euros, contre 67 euros précédemment, au lendemain de la publication des résultats semestriels.

Le bureau d'études met en lumière une 'relative bonne résistance hors éléments non récurrents' sur la période.

Pour la deuxième partie de l'année, selon l'analyste, le groupe bénéficiera de la reprise de la croissance en transport et d'une poursuite de la croissance en logistique, 'ce qui couplé aux mesures d'adaptation de la structure de coûts devrait permettre d'atteindre un Ebita 2013 voisin de celui publié en 2012'.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance