BFM Patrimoine

Norbert Dentressangle: niveau d'activité stable à neuf mois.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Norbert Dentressangle, acteur du transport, de la logistique et du freight forwarding, publie un chiffre d'affaires de 2.901 millions d'euros pour les neuf premiers mois de 2012, contre 2.640 millions d'euros en 2011, en hausse

(CercleFinance.com) - Norbert Dentressangle, acteur du transport, de la logistique et du freight forwarding, publie un chiffre d'affaires de 2.901 millions d'euros pour les neuf premiers mois de 2012, contre 2.640 millions d'euros en 2011, en hausse de 10% à données publiées, porté par les acquisitions réalisées en 2011.

Le niveau d'activité est stable à taux de change et périmètre constants malgré un environnement économique difficile.

Cela s'explique par la bonne performance de l'activité logistique qui compense le ralentissement observé sur le transport.

Le chiffre d'affaires réalisé hors de France représente désormais 59% de l'activité totale.

La tenue de l'activité associée à une gestion rigoureuse des coûts permet à Norbert Dentressangle d'améliorer ses performances opérationnelles par rapport à la même période en 2011 et au premier semestre 2012.

Enfin, le groupe annonce la signature d'un protocole d'accord pour l'acquisition d'une partie des actifs de logistique et de freight forwarding de la société belge Nova Natie.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance