BFM Patrimoine

Noble Age: Gilbert Dupont relève son objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont confirme son opinion 'accumuler' sur Le Noble Age avec un objectif de cours relevé de 12,7 à 13,6 euros, revoyant en hausse d'environ 5% ses propres estimations annuelles pour le groupe de prise en charge de la

(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont confirme son opinion 'accumuler' sur Le Noble Age avec un objectif de cours relevé de 12,7 à 13,6 euros, revoyant en hausse d'environ 5% ses propres estimations annuelles pour le groupe de prise en charge de la dépendance.

Sur le premier semestre, le résultat opérationnel exploitation s'est accru de 24% à 8,7 millions d'euros (+24,2%), contre huit millions (+14,3%) attendu par Gilbert Dupont, grâce notamment à l'amélioration de 0,8 point de la marge d'Ebitdar exploitation à 25,2%.

'Ce taux de marge a ainsi été soutenu par le segment des établissements en vitesse de croisière qui affiche une marge d'Ebitdar de 28,7% (+0,5 point). Les restructurations et les reprises affichent en parallèle une marge d'Ebitdar limitée à 9%', précise le bureau d'études.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance