BFM Patrimoine

NJOY intente une action en contrefaçon de brevet contre Victory Electronic Cigarettes

BFM Patrimoine
NJOY, le plus grand fabricant indépendant américain de cigarettes électroniques, a annoncé aujourd'hui avoir déposé une plainte contre Victory Electronic Cigarettes Corporation, une société de l'État du Nevada, au

NJOY, le plus grand fabricant indépendant américain de cigarettes électroniques, a annoncé aujourd'hui avoir déposé une plainte contre Victory Electronic Cigarettes Corporation, une société de l'État du Nevada, auprès du Tribunal de district de l'Arizona pour contrefaçon de brevet et d'habillage commercial. Dans sa plainte, NJOY allègue que les cigarettes électroniques Victory enfreignent es droits liés à la technologie brevetée utilisée dans la cigarette jetable King de NJOY (brevet américain n° 8 539 959) et que les emballages de la cigarette électronique Victory enfreignent les droits d'habillage commercial de NJOY protégeant son emballage King identifiable de façon unique.

NJOY est représentée par Perry Viscounty, Ryan Owens et Patrick Justman de Latham & Watkins, LLP, et par Andrew M. Federhar et Ray Harris de Fennemore Craig, P.C.

À propos de NJOY :

NJOY, Inc., une société enregistrée dans l'État du Delaware ayant son siège social à Scottsdale, dans l'Arizona, est reconnue comme « la » référence dans l'industrie. Elle continue d'être le chef de file du secteur de la cigarette électronique grâce à la qualité de ses produits, à sa stratégie de marque supérieure et à ses pratiques commerciales hautement responsables. NJOY est la première société indépendante spécialisée dans la cigarette électronique à soutenir le programme « We Card » reconnu à l'échelle nationale et à rejoindre son Comité consultatif de fabricants dans le cadre de ses efforts visant à empêcher l'utilisation de ses produits par des personnes mineures. NJOY est actuellement présente dans 80 000 magasins à l'échelle nationale, ses produits sont également vendus au Royaume-Uni, en France, en Espagne, en Italie, au Portugal et aux Pays-Bas. NJOY propose tout un éventail de cigarettes électroniques jetables ou rechargeables destinées aux fumeurs adultes. Ces produits fournissent de la nicotine avec un riche arôme de tabac ou de menthol, sans la fumée ni l'odeur du tabac. NJOY a son siège social à Scottsdale, dans l'Arizona, et dispose de bureaux à New York et à Londres. Pour en savoir plus à propos de NJOY, rendez-vous sur le site www.NJOY.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Photos/Multimedia Gallery Available: http://www.businesswire.com/multimedia/home/20131121006733/fr/

Sloane & Co.
Michelle Peters, 212-446-1889
mpeters@sloanepr.com

Business Wire