BFM Patrimoine

Nikkei: stable vendredi, finit la semaine en repli de -2,3%.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le Nikkei avait entamé la séance de vendredi en repli de -0,7, testant un 'plus bas' annuel de 15.754Pts avant de se redresser au fil des heures pour en terminer au plus haut du jour, en progression de +0,2% à 15.912Pts. La s

(CercleFinance.com) - Le Nikkei avait entamé la séance de vendredi en repli de -0,7, testant un 'plus bas' annuel de 15.754Pts avant de se redresser au fil des heures pour en terminer au plus haut du jour, en progression de +0,2% à 15.912Pts.
La semaine s'achève sur un repli global de -2,3% (contre -3% en début de journée) et cela suffit à provoquer l'inversion des oscillateurs mensuels: mais rien n'est joué puisque janvier ne fait que commencer.
Le principal objectif court terme demeure le comblement du 'gap' des 15.588 (du décembre), puis celui des 14.966 du 14 novembre et des 14.600 du 13/11.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance