BFM Patrimoine

Nikkei: se maintient 2% au-dessus des 12.220Pts.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - L'Euro a beau poursuivre son rebond, le recul du Yen ne parvient plus à propulser le Nikkei vers ses sommets: il ne manquait plus grand chose après le rebond de +1,7% survenu la veille mais le Nikkei consolide de -0,6% vers 12

(CercleFinance.com) - L'Euro a beau poursuivre son rebond, le recul du Yen ne parvient plus à propulser le Nikkei vers ses sommets: il ne manquait plus grand chose après le rebond de +1,7% survenu la veille mais le Nikkei consolide de -0,6% vers 12.470Pts.
Les oscillateurs 'hebdo' et mensuels affichent toujours des niveaux de saturation à la hausse plus observés depuis mars 2000 ou avril 2006 mais le Nikkei ne validerait un signal de correction qu'avec une cassure des 12.220Pts puis de la MM20 qui gravite vers 12.100Pts (risque correction majeure après 54% de hausse en 6 mois et +9% en 3 semaines).

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance