BFM Patrimoine

Nikkei: retombe sur 17.600 dans le sillage des indices US.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - La bourse de Tokyo rechute de -1,06% à 17.606: le Nikkei décroche dans le sillage de Wall Street qui s'inquiète d'un relèvement des taux d'intérêt dès la fin du 1er semestre, compte tenu de vigueur de la croissance aux Et

(CercleFinance.com) - La bourse de Tokyo rechute de -1,06% à 17.606: le Nikkei décroche dans le sillage de Wall Street qui s'inquiète d'un
relèvement des taux d'intérêt dès la fin du 1er semestre, compte tenu de vigueur de la croissance aux Etats-poursuit.
Tout mauvais chiffres US pourrait permettre au Nikkei de poursuivre sa reconquête des 17.915 puis du zénith des 18.030Pts.
En cas de poursuite du 'pullback' amorcé sous 17.850Pts, le Nikkei devrait s'en aller refermer le 'gap' des 16.533Pts du 3 novembre dernier.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance