BFM Patrimoine

Nikkei: renoue avec les 20.000Pts, tutoie ses records.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Le Nikkei aligne une 3ème séance de hausse consécutive avec un gain de 0,68% à 20.027Pts, sachant que le Nikkei s'est hissé en séance jusque vers 20.088Pts. Tokyo n'a pas clôturé au 'plus haut du jour'... ce qui aurait c

(CercleFinance.com) - Le Nikkei aligne une 3ème séance de hausse consécutive avec un gain de 0,68% à 20.027Pts, sachant que le Nikkei s'est hissé en séance jusque vers 20.088Pts.
Tokyo n'a pas clôturé au 'plus haut du jour'... ce qui aurait certainement été le cas si les opérateurs avait su à temps que la BCE envisageait d'amplifier temporairement son programme de rachats d'actifs, c'est à dire d'injecter encore plus de liquidités dans le système financier.

Le Nikkei semble bien reparti pour retracer son zénith décennal des 20.250Pts d'ici 24 ou 48H.
En cas de pullback: les supports demeurent identiques: d'abord celui des 19.700Pts et la repasserait à baissière avec l'enfoncement des 19.400Pts(objectif 19.030Pts).

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance