BFM Patrimoine

Nikkei: rebond sur les 13.000 parfaitement orchestré.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Le Nikkei a entamé la séance sur une chute de -2,5% qui a précipité l'indice phare sous les 13.000Pts. Ceci a permis le comblement du 'gap' resté ouvert au dessus des 13.106Pts. Tokyo a inversé la vapeur à mi-séance et l

(CercleFinance.com) - Le Nikkei a entamé la séance sur une chute de -2,5% qui a précipité l'indice phare sous les 13.000Pts.
Ceci a permis le comblement du 'gap' resté ouvert au dessus des 13.106Pts.
Tokyo a inversé la vapeur à mi-séance et la remontée linéaire suggère fortement une intervention de 'mains fortes' utilisant l'outil algorithmique et disposant de moyens illimités vu l'absence du moindre retour en arrière dans une ambiance qui n'était pas 'acheteuse' (le Yen poursuivant son rebond face au Dollar).
En cas rallye à la hausse (spontané ou 'orchestré'), le prochain objectif se situe désormais vers 13.775/13.800Pts: il s'agit de l'ex-support ascendant moyen terme.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance