BFM Patrimoine

Nikkei: plonge de -3,3% vers 14.330Pts au + bas en 1 mois.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Le Nikkei qui avait ouvert en repli de -2% (vers 14.500Pts) chute au final de -3,3% à 14.327Pts, comblant le 'gap' des 14.750Pts du 4 mars. La Bourse de Tokyo finit à son plus bas niveau depuis le 14 février et devrait tente

(CercleFinance.com) - Le Nikkei qui avait ouvert en repli de -2% (vers 14.500Pts) chute au final de -3,3% à 14.327Pts, comblant le 'gap' des 14.750Pts du 4 mars.
La Bourse de Tokyo finit à son plus bas niveau depuis le 14 février et devrait tenter reprendre appui sur 14.000... à moins que l'actualité du week-end ne débouche sur l'exacerbation des tensions géopolitiques et occasionne une nouvelle hausse du Yen, au-delà des 101,5$ (la devise japonaise pouvant faire l'objet de rachats techniques dans le cadre d'un 'de-leveraging' généralisé induisant le débouclement des 'carry-trade' (vente à découvert de Yen et achat de Dollar, Euro... et autres devises mieux rémunérées).

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance