BFM Patrimoine

Nikkei: part dans tous les sens et finit négatif de -1,25%.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - La Bourse de Tokyo vient d'achever une séance qui constitue le symétrique de celle de vendredi: ouverture en hausse et gain de +1,7% (à 13.425Pts... vendredi c'était une baisse) puis inversion de polarité à mi-séance pour

(CercleFinance.com) - La Bourse de Tokyo vient d'achever une séance qui constitue le symétrique de celle de vendredi: ouverture en hausse et gain de +1,7% (à 13.425Pts... vendredi c'était une baisse) puis inversion de polarité à mi-séance pour une clôture en repli de 1,25% (soit -167 points à 13.063 après un plancher à 13.030Pts, soit 3% de volatilité ce lundi).
C'est un repli modéré en regard du mini-krach de la bourse de Shanghai (-4,6%) et il ne faudra peut être pas longtemps au Nikkei pour retracer le récent plancher des 12.445Pts puis le palier des 12.000Pts.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance