BFM Patrimoine

Nikkei: le krach à la hausse se poursuit, objectif 13.350.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Tokyo explose de +2,8% à 13.192Pts (le Topix s'envole de +3,3% (record annuel pulvérisé à 1.101Pts). L'indice Nikkei prend 10,4% en 4 séances (un véritable 'krach à la hausse') alors que Haruhiko Kuroda (gouverneur de la

(CercleFinance.com) - Tokyo explose de +2,8% à 13.192Pts (le Topix s'envole de +3,3% (record annuel pulvérisé à 1.101Pts).
L'indice Nikkei prend 10,4% en 4 séances (un véritable 'krach à la hausse') alors que Haruhiko Kuroda (gouverneur de la BoJ) a annoncé dès ce lundi des rachats massifs de bons du trésor.
Le Nikkei qui gagne +52% en moins de 5 mois semble poursuivre son envolée historique sans s'interroger sur la hausse de profitabilité des entreprises nippones: le prochain objectif semble être le retracement du zénith du 21 juillet 2008 vers 13.350Pts.
Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance