BFM Patrimoine

Nikkei: inverse la vapeur, replonge sous 9.100.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - (CercleFinance.com) -R&action paradoxale des marchés: le Nikkei replonge de -1,6% au lendemain même d'une nouvelle injection d'argent frais de 100MdsE de plus par la BoJ. La Ba,que Centrale a vainement tenté d'enrayer la

(CercleFinance.com) - (CercleFinance.com) -R&action paradoxale des marchés: le Nikkei replonge de -1,6% au lendemain même d'une nouvelle injection d'argent frais de 100MdsE de plus par la BoJ.
La Ba,que Centrale a vainement tenté d'enrayer la hausse du Yen qui s'était remis à grimper avec les 'QE' illimités de la BCE et de la FED.

La fuite en avant dans la création monétaire avait été applaudie la veille : le Nikkei avait repris +1,2% à 9.232Pts la veille mais il les reperd intégralement (à 9.085Pts) et s'apprête peut être à refermer le 'gap' des 9.022Pts du 14 septembre puis à retracer la MM100 vers 8.820.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance