BFM Patrimoine

Nikkei: en proie à une panique à la hausse.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - L'envol de la bourse de Tokyo se transforme en panique à la hausse avec un gain fleuve de +2,4%: l'indice phare a été comme 'aspiré' vers les 10.000Pts dès les premiers échanges et il vient de refermer dans la foulée le

(CercleFinance.com) - L'envol de la bourse de Tokyo se transforme en panique à la hausse avec un gain fleuve de +2,4%: l'indice phare a été comme 'aspiré' vers les 10.000Pts dès les premiers échanges et il vient de refermer dans la foulée le 'gap' des 10.110Pts pour clôturer au plus haut de 7 mois à 10.160Pts.
Tokyo bat des records historiques de surachat court terme mais la 'peur de rater la hausse' (déjà +18% en 5 semaines !) abolit toute forme de sens critique et de mesure et le prochain objectif est déjà à portée de tir: il s'agit du zénith annuel d'avril 2012 à 10.250Pts.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance