BFM Patrimoine

Nikkei: consolidation marginale

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Le Nikkei avait grappillé +0,3% la veille, il reperd 0,15% ce mercredi (clôture à 17.385Pts). L'indice a de nouveau retracé en séance son zénith annuel avec un top à 17.434Pts, prélude au test de la résistance des 17.52

(CercleFinance.com) - Le Nikkei avait grappillé +0,3% la veille, il reperd 0,15% ce mercredi (clôture à 17.385Pts).
L'indice a de nouveau retracé en séance son zénith annuel avec un top à 17.434Pts, prélude au test de la résistance des 17.520... avec peut être comme perspective de rattraper le score algébrique du Dow Jones (17.820Pts) d'ici la journée des 4 sorcières du 19 décembre.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance