BFM Patrimoine

Nikkei: clôture à l'arrachée au plus haut de l'annnée.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - La Bourse de Tokyo qui venait d'engranger +3% en 4 séances semblait bien partie pour consolider ce vendredi avec un repli initial de -0,8% (jusque sur 15.755Pts) mais les acheteurs ont repris la main et l'indice Nikkei a même

(CercleFinance.com) - La Bourse de Tokyo qui venait d'engranger +3% en 4 séances semblait bien partie pour consolider ce vendredi avec un repli initial de -0,8% (jusque sur 15.755Pts) mais les acheteurs ont repris la main et l'indice Nikkei a même été arraché à la hausse à la dernière minute (avec un gain sorti de nulle part de +0,3%) pour inscrire sa meilleure clôture annuelle à 15.870, soit +0,07%. Malgré cette clôture 'faite à la main', le risque de correction en double-top sous les 15.940 persiste et le principal objectif moyen terme demeure le comblement des 'gaps' des 14.966 puis des 14.600Pts.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance